Pages

dimanche 18 novembre 2012

Fruits et légumes !


Bonjour vous devez vous demander où je suis passé, bien je suis de retour ! J'avais oublié de vous dire que j'étais toujours au lycée je viens donc de reprendre les cours. Le temps me manque mais je tiens tout de même vous faire part de mes nouvelles recettes. Dorénavant vous trouverez mes IDÉES TOUTES DROITES SORTIES DU FRIGO  le weekend seulement. Alors venez nombreux ! xx

Je vous présente aujourd'hui un roulé de poulet farci avec sa salade composée.

RECETTE:(POUR 8 PERSONNES, 20 MIN DE PRÉPARATION ET 10 MIN DE CUISSON)


INGRÉDIENTS:


-  Une salade verte
-  3 tomates
- 1/4 de concombre
-  25 g de comté
-  1 poignée d'olives vertes
-  4 noix
-  1 boîte de filets de poulet
-  50 g de flageolets
-  50 g de fromage de brebis ( style feta )
-   1 oignon
-  sel, poivre, ail, sauce sauja (magi)
-  huile d'olive
-  herbes pour salades


PRÉPARATION : 


Écraser les flageolets comme de la purée, les mélanger avec le fromage de brebis.
Dans une poêle faites revenir l'oignon et la tomate préalablement coupé en dés.
Ajouter au mélange précédent. Puis assaisonner avec les épices habituelles.

Trancher en 2 les filets, déposer la farce, et rouler ! 
Ensuite les enrouler dans un film plastique.
Pendant ce temps préparer la salade.
Sur une planche à découper, couper les tomates, le concombre et le comté.
Dans un saladier ajouter les feuilles de salades verte et les ingrédients coupé, ajouter les noix.
Au feeling ajouter l'huile d'olive, la sauce soja, les herbes , sel poivre et ail.

Dans la poêle (sans ajout de matières grasses). faites dorer les roulés de poulet.

DRESSAGE:

Déposer le roulé sur le côté de l'assiette.
Dans un cercle disposer la salade et ajouter les bouts de concombres sur le dessus.
Faire un trait de farce et  saupoudrer de paprika un autre côté de l'assiette.

Voilà ! xx


Toujours dans le menu fruits et légume, servez une salade de fruits exotiques remixée ! 


RECETTE:(POUR 4 PERSONNES, 5 MIN DE PRÉPARATION ET 4 MIN DE CUISSON)


INGRÉDIENTS:


- 2 kiwis
- 1 pomme
-  1/2 mangue
-  raisin vert
- 1 cuillère à café de canelle
- 1 cuillère à café de sucre roux
- céréales ( country crisp ou autres )
- chantilly

PRÉPARATION : 

Dans un plat allant au micro onde mettre les pommes coupés en dés, le sucre roux et la cannelle ainsi que 2 cuillères à café d'eau. Laisser cuire 4 min.

Couper la mangue et les kiwis.

DRESSAGE:

Dans un verre à glace mettre une cuillère à soupe de céréales, les pommes, les fruits et en dernier les raisins.
Recouvrir de chantilly.

( Coco séché sur le dessus )

Voilà ! Bon appétit xx


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire