Pages

jeudi 3 janvier 2013

De retour en cuisine !



Bonjour, je sais, je sais ça fait longtemps que je n'ai pas mit de recettes.
Je m'en excuse ! Pour tout vous dire j'ai eu beaucoup de visites pendant ces vacances, visites durant lesquelles j'ai pu expérimenter de nouvelles recettes dont je vous ferez profiter, bien entendu !
Pendant ce temps voilà une petite salade de blé bien épicée ! Essayez.

RECETTE:(POUR 8 PERSONNES, 20 MIN DE PRÉPARATION )


INGRÉDIENTS:


- Du blé 
- 2 tomates
- 20 g d'olives
- 30 g de comté
- 2 cuillères à soupe de crème fraîche
- 1 cuillère à soupe d'huile d'olive
-  1/2 cuillère à café de sauce soja
- Épices pour wok ( Ducros )
- 2 petites gousses d'ail
- Sel, poivre, ciboulette et piment de Cayenne

PRÉPARATION : 


Préparer le blé dans une casserole.

Pendant ce temps couper en petits dés vos ingrédients sur une planche: tomates, comté et olives.

Les mètrent dans un grand plat à salade. Ajouter le blé et bien remuer.

 Ajouter la crème fraîche et assaisonner à l'aide des épices, de l'huile de la sauce soja et de l'ail pressé.

Enfin bien mélanger le tout.

Voilà ! C'est tout simple.

DRESSAGE: 

Servez dans des petits bols ou utiliser un emporte pièce pour le dressage en assiette.

Bon appétit !





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire